Selon les calculs,🌙 Ramadan 2021 débutera au Maroc Mercredi le 14 Avril. La rédaction vous a choisi une sélection de trois applis inédites pour vous accompagner tout au long du mois sacré. Un verdict a été rendu après le test, disponible à la fin de cet article.


Allons-y : TOP 3 🏆

🥇Ramadan 2021 :

Ramadan 2021 MicroAppValley
© Micro App Valley

L’appli Ramadan 2021 propose l’heure des prières et jeûne, l’alarme, le calendrier du Ramadan, les noms d’Allah, le Coran complet avec audio, la direction de la Qibla, le comptage Tasbih, une sélection d’arrière-plan islamique et bien d’autres fonctionnalités.

Si vous installez et appliquez correctement les paramètres de l’appli Ramadan 2021, vous pouvez l’utiliser en mode hors connexion jusqu’à un an.

Télécharger sur Google Play :

Google Play

🥈Muslim Pro :

Muslim Pro Bitsmedia
© Bitsmedia Pte Ltd

Reconnue comme l’une des meilleures applications islamiques pour les horaires de prières et l’Adhan, Muslim Pro propose l’intégralité du Coran avec récitations audio, une boussole Qibla, la liste des restaurants halal et mosquées aux alentours, le calendrier hégirien, cartes de voeux etc…

Si les horaires de prière vous semblent différents de ceux de votre mosquée, pensez à vérifiez les réglages de l’appli. Le plus souvent, il vous suffit d’activer l’option réglages automatiques. Malheureusement trop de pub

Télécharger sur Google Play et App Store :

Google Play
App Store

🥉MBC Ramadan :

Ramadan MBC
© MBC Group

Laissez l’appli MBC Ramadan être votre compagnon de confiance pendant le mois sacré. L’application aide les téléspectateurs MBC à suivre leurs synchronisations essentielles du Ramadan où qu’ils se trouvent dans le monde. Cependant à rester informés de tous les programmes MBC diffusés sur la grille TV pendant ce Ramadan 2021 sous couvre-feu contre COVID-19.

Les principales caractéristiques de l’application comprennent: la grille MBC, les conseils du Ramadan, les notifications de prières et d’autres fonctionnalités à découvrir.

Télécharger sur Google Play et App Store :

Google Play
App Store

Verdict final :

L’appli android Ramadan 2021 par Micro App Valley gagne la bataille 🏆

Pin It on Pinterest

Faites circuler 😘

Partager cet article avec vos amis!